Le président d’Amiens Métropole veut que les bus circulent à Amiens-Nord

Gilles Demailly, président d’Amiens Métropole, souhaite que les habitants d’Amiens Nord bénéficient des mêmes services publics que l’ensemble des habitants d’Amiens Métropole et, par conséquent, juge inacceptable que le quartier Amiens Nord soit privé de bus le soir après 17h30.  

 Dans le cadre de la ZSP mise en place en septembre dernier, une réunion de la cellule de coordination opérationnelle s’est tenue le 9 novembre 2012 en présence du préfet, Jean François Cordet, de Gilles Demailly, du directeur de Keolis et du Directeur Départemental de la Sécurité Publique. Lors de cette réunion, il avait été décidé qu’en cas d’incident constaté durant le trajet d’un bus « au lieu de dévier le trajet, un appel à la Police Nationale permettra une intervention rapide de cette dernière auprès du ou des bus pris à partie afin de maintenir le trafic tout en sécurisant les usagers et le personnel Ametis ».

Cette décision ayant été prise, elle se doit désormais d’être appliquée.

Share Button

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.